Le type de cheveux ondulés n’est pas vraiment lisse et pas frisé non plus, mais entre les deux. Les cheveux ondulés sont aussi faciles à entretenir et à coiffer que les cheveux raides et en prime, vous aurez encore plus de style.

Voici quelques coupes que nous avons sélectionnées pour vous, des coupes tendances adaptées aux cheveux ondulés et qui mettront à coup sûr en valeur votre beau visage et votre silhouette. 

  • Carré long

Avec les cheveux longs, vous pouvez choisir plusieurs coupes et aussi changer de look selon vos envies. Pour une coupe « carré long », par exemple, rien qu’en accessoirisant votre coiffure, vous pouvez avoir différents styles : glamour, bohème, wavy, rock ou autre. 

  • Long dégradé

Le dégradé apporte du volume et aussi un effet glamour à une coupe. Le dégradé est aussi la coupe idéale si vous souhaitez structurer vos cheveux et leur donner plus de mouvement.

  • Le carré plongeant dégradé

Si vous voulez avoir du charisme, la coupe carrée plongeant est celle qu’il vous faut. C’est une coupe qui convient à toutes les formes de visage : rond, carré ou ovale, elle est aussi adaptée au style working girl. 

  • Une mèche sur le côté

Avoir une frange ou une mèche est un style intemporel. Mais pour être plus trendy, préférez la mèche sur le côté. Contrairement à la frange, qui donne un air un peu trop sage, la mèche sur le côté est beaucoup plus glamour.

  • Une coupe boyish

Le style boyish est aussi l’une des tendances adoptées par les femmes ces dernières années. Court sur le côté et à la nuque et avec la bonne longueur pour la mèche, cette coupe convient très bien aussi aux cheveux ondulés, comme pour chaque forme de visage. Certaines stars, telles que Miley Cyrus ou Kristen Stewart l’ont déjà portée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici