Les grandes tendances du printemps 2020 ont déjà été aperçues lors de la Fashion Week. Zara, Chanel, H&M, Billabong et de nombreuses autres grandes maisons de l’industrie de la mode nous donnent des idées de look pour cette douce saison.

Le costume

Le costume prend sa place cette année. Si la version oversize du smoking et du blazer est la tendance du moment, le look est féminisée avec une touche sexy. Avec un haut working girl de grande taille, on adopte décolleté plongeant, short…

Le style denim

Comme chaque année, le jean est toujours dans le top 10 des tendances de chaque saison. Pour ce printemps, on ose le look jean de la tête aux pieds. Salopette, un petit haut et une minijupe, une combinaison… Le seul détail à prendre en compte est d’éviter de mélanger les couleurs du denim.

Le crochet et la broderie

Les tenues en crochet ou en broderie sont en tête de liste cette année. Ce style un peu bohème des années yé-yé fait son retour. Robe longue brodée, top en crochet super sexy, etc. Chaque fashionista trouvera modèle pour son dressing ce printemps.

Les manches bouffantes

Les manches bouffantes restent dans la course pour le printemps 2020. Un design datant de la royauté marié avec un style plus contemporain. Des tops, aux petites robes courbes, les manches ballon sur l’épaule ou en off-shoulder sont majestueusement sexy.

Les couleurs, les sacs et accessoires

La tendance printemps 2020 est dominée par la couleur verte, rose flashy, pastel, sans oublier la couleur naturelle. Les imprimés zèbres, fleurs ainsi que les pois blancs et noirs sont également en vedette. Pour les accessoires, on a les chaussures à talons. Peu importe le modèle choisi, il faut juste qu’il y ait un minimum de hauteur. Pour les accros aux sneakers, les grosses baskets ou les « dad shoes » sont la tendance de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici