Le monde continue de tourner et la vie suit son cours malgré cette pandémie. Toutefois, même en étant confinés, rien ne nous empêche de suivre les tendances du moment. Fini la saison froide, place petit à petit à la chaleur. Du côté de la mode féminine, voici donc les nouveautés pour cette année 2020.

La tendance cette année sera douce et plein de couleurs. Mais nouvelle saison ne veut pas forcément dire que vous devez renouveler complètement votre garde-robe. Gardez toujours les pièces intemporelles comme la petite robe noire, quelques débardeurs et brassières ou encore la salopette qui est toujours à la mode. Quelques pièces rétro refont aussi surface. Combinez-les avec d’autres pièces fortes et le résultat sera super.

Comme la couleur est mise en avant cette année, vous en trouverez de toutes les sortes. Des couleurs nudes, pastel, du métallisé et surtout les couleurs flashy comme le « rose bonbon »  ou le « vert pop ». Vous en trouverez sur presque tout : les hauts, les robes, les vestes ou même sur les accessoires. 

Les imprimés sont aussi des produits vedettes cette année : comme les fleuries, l’imprimé animal, surtout le motif zébré ou le léopard. Les pois noirs et blanc sont aussi de retour et apportent une touche d’élégance. 

L’indémodable denim est toujours dans la course. C’est la pièce qu’il faut toujours avoir dans son dressing. Et cette année le total look Denim est très trendy.

Les pièces en crochet-macramé et la broderie font également partie des pièces fortes de cette année, pour un look bohème chic.

Concernant la coupe, sachez les filles que les manches ballons sont à la mode sur une chemise ou une petite robe. Du côté des vestes, pensez au blazer, style oversize. Portez-le de la couleur que vous souhaitez, et pourquoi pas une couleur pop ou pastel ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici