Le fait d’être confiné chez nous ne nous empêche pas de prendre soin de notre apparence. Ainsi, pour se tenir au courant de tout ce qui se fait en matière de mode, voici cinq émissions de mode à ne pas rater en cette période où l’on est bien obligé de rester à la maison.

Numéro 1 : “Making The Cut”

“Making the Cut” est une nouvelle émission de téléréalité américaine proposée par Heidi Klum et Tim Gunn sur Amazon Prime Vidéo. Dans ce programme, une douzaine de stylistes se mettent en compétition afin de briguer les premières places. Ces talents auront comme terrain de jeu les hauts lieux de la mode tels que Paris, Tokyo, ou encore New York…

Numéro 2 : “Next In Fashion”

Toujours dans le cadre de la téléréalité avec “Next In Fashion”, mais cette fois-ci, la compétition se passe sur Netflix. Depuis le début de l’année 2020, 18 stylistes s’affrontent dans l’émission présentée par Tan France et Alexa Chun. Le but étant de remporter une cagnotte de 250 000 $ et une collection de la boutique de mode en ligne pour les créateurs Net-a-Porter.

Numéro 3 : “Styling Hollywood”

Vient par la suite, “Styling Hollywood”, un autre programme Netflix qui se met dans la même veine que “Queer Eye”. Dans leur émission de télé-réalité, Jason Bolden ainsi que son compagnon Adair Curtis se sont donnés pour mission de relooker le gratin d’Hollywood. Pour ce faire, le couple afro-Américain rafraîchit leur garde-robe à même la déco de leurs maisons.

Numéro 4 : “PAQ”

Quatre amis d’une vingtaine d’années proposent chaque semaine sur leur chaîne YouTube baptisée “PAQ” un nouveau challenge. Suivis par près de 800 000 abonnés, ces jeunes londoniens ne manquent pas d’idées pour nous présenter le monde de la mode contemporaine.

Numéro 4 : “5 minutes de mode by Loïc Prigent”

L’émission “5 minutes de mode by Loïc Prigent” est proposée par TMC. Ce programme diffusé par la chaîne du groupe TF1, propose des interviews des grands noms de la mode. Loïc Prigent analyse les tendances actuelles ainsi que des chiffres de l’industrie. On n’oubliera pas non plus de parler des polémiques du moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici